The Technomancer Wiki
Advertisement

Innocence Smith est une jeune recrue dans l'armée d'Aurora.

Apparence et caractère[ | ]

Innocence Smith dans Mars[ | ]

Avant Mars: War Logs[ | ]

[1]

[2]

[3]

[4]

[5]

[6]

[7]

Dans Mars: War Logs[ | ]

Apparitions[ | ]

Notes et références[ | ]

Notes[ | ]


Références[ | ]

  1. Mars: War Logs - Innocence Smith : Pas grand-chose, mes parents sont artisans, je devais reprendre la boutique. J'apprenais vaguement le métier... Mais je n'étais pas très motivé, pour être honnête. Je préférais rêvasser avec mes copains. Et toi ?
  2. Mars: War Logs - Innocence Smith : Surtout des escarmouches... Beaucoup de combats de tranchées, autour des voies d'ombre. Ce ne sont pas de bons souvenirs. C'était même atroce, en fait...
  3. Mars: War Logs - Innocence Smith : Bah, surtout mon quartier... Je ne suis jamais trop allé en périphérie et encore moins au centre, à part pour quelques cérémonies ponctuelles.
  4. Mars: War Logs - Innocence Smith : Oui, mon père s'était fait blesser au combat il y a longtemps, mais il voulait continuer d'agir. Alors, quand la Milice du peuple s'est formée, il y est entré et ma mère aussi.
  5. Mars: War Logs - Innocence Smith : Honnêtement, avant de partir à la guerre, je me fichais un peu de tout ça... Mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de gens qui passaient les voir. Leur demander conseil, tout ça... Qu'est-ce que je regrette de pas avoir été plus attentif... Ou de ne pas leur avoir dit d'arrêter tout ça !
  6. Mars: War Logs - Innocence Smith : C'est vrai... J'ai l'espoir qu'ils m'aident à comprendre... Et à faire mon deuil, aussi. Et puis, je peux pas rester les bras croisés comme ça... Il faut que j'agisse, ou je crois que je vais devenir fou.
  7. Mars: War Logs - Innocence Smith : Je me suis retrouvé les deux pieds dans la guerre sans m'y attendre, ni vraiment comprendre comment. Je n'ai jamais trop suivi la politique, et les rivalités entre guildes me passaient loin au-dessus de la tête, pris que j'étais dans mes problèmes d'adolescent. Avec le recul, je me rends compte que j'avais de la chance avec ma petite vie tranquille. On se retrouvait avec les copains, on parlait beaucoup, on ne faisait rien... Et puis, un matin, des soldats sont venus me chercher, moi et plein d'autres gars du quartier, pour défendre la Compagnie. Au début, je crois que j'étais fier, avec mon uniforme et ma belle arme de soldat. Et puis... J'ai compris. La guerre, en vrai, ça n'a rien d'héroïque. En vrai, ça se résumait à des avancées laborieuses et sanglantes.[...] Ça aurait pu continuer comme ça longtemps. Jusqu'à, sans doute, que je me fasse tuer à mon tour... si je n'avais pas été capturé, avec d'autres soldats que je connaissais à peine. On nous a parqués, puis foutus en tas dans un wagon à bestiaux, tassés comme des mutants. Et on nous a envoyés loin derrière les lignes. Je sais plus trop si on était le jour ou la nuit, j'avais complètement perdu le fil du temps. Je crois que je ne me rendais plus trop compte de rien.
Advertisement